|
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps - refroidissement par air - carters en alliage de magnesium - Cylindrée: 212cc - Alésage x course: 69x56.5 mm - Puissance maxi: 19 HP à 5500 Tr/mn - Couple maxi: 2.7 mkg à 4800 Tr/mn - Taux de compression: 11.7 :1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 CS - Gicleur principal 152 - Gicleur ralenti 38 - ouverture vis d'air 1 tour 3/4 - boite à clapets - Allumage: électronique Ducati à inertie variable - avance 3mm avant pmh - Bougie: Champion N3C - mise en route: par kick en avant -
Transmission:
Primaire: par engrenage - Secondaire: par chaîne Z11x39 - Boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: multidisque en bain d'huile - Huile de boîte: 500cc
Partie Cycle:
Cadre: - Monopoutre dédoublée - partie arrière démontable en alliage anodisé - visserie en Ergal - Suspension avant: fourche téléhydraulique upside-down à axe déporté - diam 35 - course 170mm - Suspension arrière: mono-amortisseur oléopneumatique - règlages compression et détente - course 57mm - dabattement à la roue 180 - axe de bras en alliage. - Frein avant: à disque flottant diamètre 180 mm - Frein arrière: à disque flottant diamètre 160 mm - Pneu Tubeless avant: 2,75x21 - arrière 4,00x18.
Dimensions et poids:
Longueur HT: 2000 mm - Largeur HT: 830 - Hauteur HT: 1100 - Hauteur de selle HT: 700 - Empattement: 1310 - Garde au sol: 350 - Poids à sec: 79,5 kg - Réservoir d'essence: 3,5 l - Consommation moyenne pour 100 km: 4 L - Vitesse maxi: 99 Km/h. |
|
|