|
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps refroidissement liquide - Carters moteur en alliage maniésium - cylindre en alliage 5 transferts - traitement Nikasil. - Cylindrée: 212 cc - Alésage et course: 69x56.2 mm -Puissance maxi: 17 HP à 5000 Tr/Mn - Couple maxi: 2.7 à 4250 Tr/Mn - Taux de compression: 11.7:1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 NS - Gicleur principal 125 - Gicleur ralenti 36 - boite à clapets - Allumage: électronique Ducati à Inertie variable 14.5V 110W + régulateur - avance 3mm av. Pmh - Bougie: Champion C6YCC - Mise en route: par kick.en avantt
Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne Z 11/39- boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc W80.
Partie Cycle:
Cadre: tubulaire double berceau en acier - partie arrière démontable en alliage - Suspension avant: fourche téléhydraulique upside-down de 35mm - Suspension arrière: mono-amortisseur oleopneumatique - course 70mm - débattement 200mm - Frein avant: à disque acier flottant diamètre 180 mm - Frein arrière: à disque acier flottant diamètre 160 mm.
Dimensions et poids:
Longueur HT: 2000mm - Largeur HT: 830mm - Hauteur HT: 1100mm - Hauteur de selle HT: 710mm - Empattement: 1310mm - Garde au sol: 360mm - Poids à sec: 80.5 kg - Réservoir d'essence: 3,5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4 L - Vitesse maxi: 89Km/h
|
|