Home contact general
mentions legales
nos sponsors
Historique marque
modeles trial
modeles enduro
modeles route, trail, mopeds
annonces
boutique
documents techniques
fanticotheque
essais
nos dossiers
contacts
adhesion
vie du club et sorties
competition a l’ancienne
restaurations
galeries de photos
liens
Logo Fantic
/ Modèles trial / 212 KROO - 1991
212 KROO - 1991
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps refroidissement liquide - Carters moteur en alliage maniésium - cylindre en alliage 5 transferts - traitement Nikasil. - Cylindrée: 212 cc - Alésage et course: 69x56.2 mm -Puissance maxi: 17 HP à 5000 Tr/Mn - Couple maxi: 2.7 à 4250 Tr/Mn - Taux de compression: 11.7:1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBH 26 NS - Gicleur principal 125 - Gicleur ralenti 36 - boite à clapets - Allumage: électronique Ducati à Inertie variable 14.5V 110W + régulateur - avance 3mm av. Pmh - Bougie: Champion C6YCC - Mise en route: par kick.en avantt

Transmission:
Primaire: par engrenage - secondaire: par chaîne Z 11/39- boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: multidisque en bain d'huile - huile de boîte: 500cc W80.

Partie Cycle:
Cadre: tubulaire double berceau en acier - partie arrière démontable en alliage - Suspension avant: fourche téléhydraulique upside-down de 35mm - Suspension arrière: mono-amortisseur oleopneumatique - course 70mm - débattement 200mm - Frein avant: à disque acier flottant diamètre 180 mm - Frein arrière: à disque acier flottant diamètre 160 mm.

Dimensions et poids:
Longueur HT: 2000mm - Largeur HT: 830mm - Hauteur HT: 1100mm - Hauteur de selle HT: 710mm - Empattement: 1310mm - Garde au sol: 360mm - Poids à sec: 80.5 kg - Réservoir d'essence: 3,5 l - consommation moyenne pour 100 km: 4 L - Vitesse maxi: 89Km/h