Home contact general
mentions legales
nos sponsors
Historique marque
modeles trial
modeles enduro
modeles route, trail, mopeds
annonces
boutique
documents techniques
fanticotheque
essais
nos dossiers
contacts
adhesion
vie du club et sorties
competition a l’ancienne
restaurations
galeries de photos
liens
Logo Fantic
/ Modèles trial / Fantic 125 et 250 C@sta
C@sta 125 & 258cc - 1998
Moteur:
Type: monocylindre 2 temps - carters moteur en alliage magniésium - Arbre moteur à demi-arbres circulaires - groupe thermique de dimensions réduites avec valve échappement commandée par régulateur centrifuge - Cylindrée: 258 cc - Alésage et course: 74x60 mm - Puissance maxi: 21 HP à 4750 Tr/Mn - Couple maxi: 3.3 Kgm à 3400 Tr/Mn - Taux de compression: 10.4:1 - Lubrification: par mélange avec 2% d'huile de synthèse - Alimentation: carburateur Dell'Orto PHBL 26 BD - Gicleur principal N.C - Gicleur ralenti N.C. - boite à clapets (4) - Allumage: électronique - Bougie: N.C. - Mise en route: par kick alu en avant.

Transmission:
Primaire: par engrenage - Secondaire: par chaîne 5/8" x 1/4" - Boîte de vitesse: 6 rapports - Embrayage: 7 disques en bain d'huile - commande hydraulique.

Partie Cycle:
Cadre: nouvelle structure alu haute résistance.- Suspension avant: fourche téléhydraulique Paioli de 38mm - débattement 170mm - entraxe 175mm - Suspension arrière: mono-amortisseur oleopneumatique Paioli - Frein avant: à disque flottant diamètre 184 mm - Frein arrière: à disque fixe diamètre 150 mm - Pneu avant: tubetip - Pneu arrière: tubeless.

Dimensions et poids:
Longueur HT: 2000mm - Largeur HT: 820mm - Hauteur HT: 1080mm - Hauteur de selle HT: 710mm - Empattement: 1310mm - Garde au sol: 340mm - Poids en ordre de marche : 78 Kg - Réservoir d'essence inséré dans le cadre : 2.7 l.