/ Vie du club / Novegro 2012

SALON EPOQ'AUTO 2012

Par Chris

De retour de Lyon pour vous dire que nous avons passé un superbe week-end, très riche en terme d'échanges humains. Nous avons clairement vu une évolution par rapport à l'édition passée et la décision de ne pas participer au salon parisien me parait maintenant encore plus justifiée.
Si de bonnes volontés s'activent l'an prochain chez les propriétaires de belles TT, nous allons sans aucun doute pouvoir proposer une édition 2013 exceptionnelle.
Je vous rappelle que nous fêterons les 100 ans des ISDT.

Il faut en attendant se prosterner sur le travail des Garin qui se sont mobiliser comme personne. Cinq jours bloqués, le montage du stand, l'acheminement d'une dizaine de motos et des litres de salive pour la passion. Merci pour l'implication de Luc Buhler qui nous a prêté de sublimes machines dont cette fameuse Simson usine. Merci à BMZ pour le prêt de deux trials mythiques et merci enfin à l'AKMD de nous avoir laissé 80% de la surface de son stand.
Je n'oublierai pas de remercier tous les membres du club qui ont fait le déplacement pour partager avec nous leur passion.
Vivement l'année prochaine. Nous aurons besoin de bras, de remorques, de motos Fantic et autres. Commençons donc rapidement par y réfléchir.

Les Photos

Simson usine

Admission en bas carter, kick en avant.

125RCks

125 fm360 1980

250 HVA 1973

Première et dernière Bultaco de série.

Très rare avec cette culasse !

Objets magnifiques sur le stand Triumph

D'autres infos sur http://www.leguidevert.com/_V6/viewtopic.php?id=302617