Home contact general
mentions legales
nos sponsors
Historique marque
modeles trial
modeles enduro
modeles route, trail, mopeds
annonces
boutique
documents techniques
fanticotheque
essais
nos dossiers
contacts
adhesion
vie du club et sorties
competition a l’ancienne
restaurations
galeries de photos
liens
Logo Fantic
/ Vie du club / Fantic Days 2013

 

Fantic Days 2013

 

Ben voilà, c'est fait ! Nous avons encore la tête toute pleine de bonheur après ce week-end de fête aux couleurs Fantic. On peut dire un vrai succès avec une affluence record !! Il est vrai que nous avions de très bons arguments pour réussir ces journées mais ce n'est jamais cuit d'avance ! 

Le cadre d'abord : le Gard et le charmant petit village de La Bastide d'Engras qui accueille le formidable terrain du Moto Club. Son président nous a accueilli à bras ouvert et on ne pourra que le féliciter vivement. Côté météo : rien à redire ! ciel bleu, pas trop chaud, pas de pluie ; idéale je vous dis. 

Ensuite, cette manifestation a pu avoir lieu grâce à Thierry Lopez, membre du club, qui est tout de même à l'origine de ce projet, épaulé par ses potes locaux Claude et Seb ; tous trois ont bossé comme des Dieux pour notre plaisir à tous. Sancho (Michel Sanchez) lui, s'est chargé (entre autre) de nous organiser une paella de folie. Un coup de chapeau aussi à Eric Pérard, ancien président du Club Fantic, qui n'a pas hésité à se taper l'aller retour Paris dans le week-end pour nous passer le coup de main. 

Tous ces efforts ont été largement récompensés par la participation d'un grand nombre de passionnés pendant ces deux jours très chaleureux. Quelle ambiance !!! On ne pouvait rêver mieux que de fêter ainsi les 10 ans du Club. Merci à tous, du fond du coeur. On remettra le couvert, c'est sûr !!!

Place aux photos

*

*

*

*

*

*

On a les noms des bosseurs : Seb, Thierry et Claude.
*

*

*

Minimum 2 beautés sur cette photo : la Caballero 77 et la Brema blanche. Vous pensiez à autre chose ?
*

*
*
Afata / Stat : même combat !
*

*
*
*

*

*

C'est pas une panne, c'est de la maintenance de dernière minute...
*
*
*

*

*

*

*

*

Ah les yeux piquaient ! Quand je repense qu'il y en qui n'ont retrouvé leur chaussure que le lendemain... d'autres n'ont pas retrouvé leur tente pourtant plantée à quelques mètres....
*

*

*

*

*

*

*
*
*

*

*

*

Les élus du concours "plus belles Fantic"
*