/ Compétition à l'ancienne / Larchant 2008
Larchant 2008 - U.M.Nemours - Memorial Jean Bohec - 16 novembre

Incroyable, du jamais vu, il a fait un temps correct au trial Afata de Larchant !!!

L'équipe d'Edouard Baj avait décidé d'avancer la date de quelques semaines cette année pour nous épargner 180% d'humidité et 2 degrés au dessus de zéro. C'était pas gagné mais cela a marché, tant mieux !

Pour ma part, et ça n'engage que moi, j'ai trouvé les zones de cette édition très belles mai j'ai regretté certains bouchons bien trop longs. A un endroit, j'ai compté jusque 21 motos en attente... ça casse l'ambiance !

Le reste n'a été que du bonheur avec un trial très bien tracé, avec des gars toujours aussi sympas, un terrain gras juste comme il faut. Le niveau inter m'a semblé particulièrement relevé cette année avec des passages impressionnants à voir. Bon, on a encore des progrès à faire !

Place aux photos (difficile de rouler et de shooter tout le monde, désolé)

Merci aux bénévoles, merci à l'UM Nemours.