/ Compétition à l'ancienne / Bourg Lastic 2010

BOURG LASTIC - 25-07-2010 - Family et Ch de France d'enduro à l'ancienne

L'enduro sympa

Philippe Garin, un KS, ça sait sauter !

Par Angel Sanchez

GENIAL ! j'ai retrouvé l'envie de rouler !!!!

Quelques footing, un peu de vélo et de gym ...et c'est moi qui dirigait le RC (et pas l'inverse comme en début de saison )

Il faut dire que la chaleur et le soleil redonnent un peu plus l'envie de rouler.

Rendez-vous chez les DONNAT ; retrouvailles avec Phil (et marie), Pilou et Fred. Repas : cassoulet. Il faut le faire ! Venir en Auvergne pour manger un cassoulet ! Et pour finir, un coup de MARC (special Pascal, on l'a toujours pas fini !)

Direction la course ; controle technique et reco des speciales (ah Pascal, tu nous as manqué pour les trajectoires!

Deux belles speciales, une moitié prairie et terrain de cross à l'ancienne, superbe, et l'autre petit vallon avec des bourbiers loteries et des devers (ce que prefère Pilou !)

Bon après, APERO avec les amis (encore une fois, la tente squadra FANTIC, c'est la bonne adresse grâce à Phil)

Repas prévu par l'organisation et musique avec "les FLYING TRACTEURS" un groupe KITCH a souhait.

Dodo chez Jean Marc

La course : SUPER  !

un tour de 80 Kms  (40 x2 ) à faire 2 fois avec ravito /assistance regroupée :génial

Première boucle très sympas, un peu de route mais pas chiante.

Deuxième, avec du chemin rapide et 2 longues cotes en cailloux (et donc 2 belles descentes).

Tout ça avec des temps larges, du soleil et rien de dangereux : le top !  On a pu rouler ensemble avec PILOU et ça, c'était très sympas !

Bon le classement, les meilleurs ont gagnés (et PILOU est juste derriere moi ; ça lui apprendra a me doubler en spéciale, ah le salopiot !)

Déçu pour Jean Marc qui a encore cassé le beau ZUNZUN (pour Brioude on fait equipe alors prends le FANTIC, hein!)

Mais le 50 de Guillaume a finit (bon d'accord ils ont pas changé de moteur mais le pilote ..)

Déçu aussi pour JR Andreani (pas top pour le CHAMP )

Donc pour une 1ere, c'est une reussite ! on s'inscrit où pour l'an prochain ?

amitiés ANGEL

Le pauvre Daniel au régime sans selle sur la difficile 125 Simonini. Courage ! la saison est presque finie...

La belle 100cc Zounzoun de Jean-Marc

Une longue vidéo sur ce sujet : http://vimeo.com/14027568