/ Compétition à l'ancienne / PROVINS 2013
PROVINS (77) - 13/01/2013- Challenge Hivernal d'Ile de France - AFATA

Ca colle à Provins

Des motos et des hommes

Histoire de dégourdir nos articulations z'arthrosées en plein hiver, nous avions rendez vous ce week end sur le terrain ô combien sympathique de Provins. Barbecue, galettes des rois, champagne, il restait toutefois un peu de temps pour trialiser sous une météo plutôt clémente. On annonçait du froid et de la pluie, voire un peu de neige mais nous n'eûmes qu'un froid relatif : tant mieux.
La glaise humide à souhait suffisait largement à la difficulté mais une grosse dizaine de zones bien dessinées à l'ancienne a réussi à satisfaire largement tout notre petit monde. Les sides, présents en nombre, n'étaient pas à la fête avec ce savon noir mais la bonne humeur légendaire des équipages à pris rapidement le dessus.
Merci à Marc Pidou et tous les bénévoles qui se sont bougés pour notre plus grand plaisir.
A Larchant dans un mois.
Chris

Les générations Fantic avec le jeune Nictou et Gilles Gabiot qui inaugurait ses magnifiques Fournales.
***

Les side men dont Marcounet au premier plan, papa d'un magnifique attelage Fantic proto à peine accouché.
On ne l'a pas vu : trop de boue d'après le dab... pas envie de le salir si tôt !!!
***

Comment un faux point mort peut il vous désarçonner aussi facilement ? dingue non ?
***

La marche arrière : même avec l'entrainement, c'est pas évident...
***

Les "jaunes" avaient aussi de quoi tester l'adhérence de leur moto.
***

Jamais de danger, que du technique.
***

Le dosage du frein avant : tout un art.
***

Une petite marche au milieu de cette boue : ça fait du bien !