/ Compétition à l'ancienne / MOULES 2013
MOULES (34) - 13/01/2013- trial entrainement - STAT

Première sortie

En même temps que Provins chez les nordistes, s'est déroulé à Moulès près de Ganges ( nord Hérault ) aux pieds des Cévennes, le premier trial entrainement 2013. Une bonne soixantaine de pilotes se sont donnés rdv dès 8H30 sur le terrain du moto club Cigalois. Le président Patrick Aufour et toute son équipe nous ont préparés un magnifique dimanche ensoleillé. Au menu, café, croissants, gâteaux, patés, saucissons, jambon et autres mises en bouche pour tenir en forme les pilotes. Dix zones tracées avec trois niveaux parfaitement adaptées aux machines et à la reprise musculaire !
Le midi, tables, bancs et braises attendaient tout ce beau monde. Petit tour l'après midi et déja le départ pour certains venus de loin.
En bref, un super dimanche en compagnie des copains. Prochaine rencontre le 03 Fevrier à Sommières dans le Gard.
Sancho.